(Ai-je besoin d’ajouter d’autres TW ?)
TW : prostitution forcée sur mineure, viol, exhibitionnisme forcé
Ces souvenirs sont flous. Anciens. Tellement anciens.
J’étais une petite fille. J’avais moins de 6 ans quand ça s’est arrêté, je pense. Ca a duré au moins 4 ans. Peut-être plus.
Ma mère (peut-on l’appeler réellement ainsi ?) a fait venir des hommes chez nous. Pour s’amuser avec mon corps.
J’ai des flashs. Des images. Des bruits. Des odeurs. Je sens mon propre corps dans des positions explicites. A différents âges. Dans différents logements. Dans l’un de ceux où nous étions vers mes deux ans, notamment.
Je vois ma mère prendre des photos. Qu’a-t-elle fait de ces images ? Que sont-elles devenues ? D’autres porcs continuent-ils de se faire plaisir sur ça ?
Il m’a fallu de longs mois pour mettre les mots « prostitution forcée » sur ça.
Ma mère… Celle qui m’a donné naissance. Celle qui aurait du me protéger… Mais qui m’a souillée et m’a utilisée pour son propre intérêt.
Ces hommes aussi. Qui auraient du savoir que c’était mal de faire ça. Qui auraient du dénoncer et fuir en courant. Mais qui, au contraire, en ont profité en s’amusant. Ces visages qui se superposent. Tellement nombreux que je ne peux les compter.
Jamais je ne pourrai leur pardonner ça, je crois.
Ca s’est fini lorsque ma mère s’est mis en ménage avec celui qui m’a violée pendant 13 ans…
As tu pu, un moment donné poser ces questions à cette femme que je ne peux appeler mère ? ? Juste pr avoir des réponses pour toi avancer…
J’ai pu poser des mots sur d’autres violences.
Mais, elle trouve un millier d’excuses, puis elle semble comprendre, s’effondre en larmes avant de faire « comme si de rien n’était ».
J’imagine que c’est un mécanisme de défense pour elle.
Mais, ça me fait trop de mal. J’ai donc choisi de couper les ponts. Purement et simplement.